Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

"Le vrai voyageur va à pied. Et encore, la plupart du temps, il est assis."

Recherche

Texte Libre

Comme vous le remarquerez, le blog n'est plus mis à jour depuis mon retour et pour cause. Mais pour permettre au plus grand nombre d'en profiter, je le laisse en ligne et intact puisqu'à mon grand étonnement, il y a encore régulièrement des visiteurs.
Si vous préparez un voyage et que vous avez besoin d'infos, vous pouvez toujours m'écrire ici: sancho3000@hotmail.fr
Bonne lecture.



Vous ne savez plus où vous en êtes? Vous saurez au moins où je suis... ou presque, on va pas chipoter pour quelques centaines de km, non? Alors ouvrez bien vos mirettes, je vous ai gardé une petite place dans mon sac! Promis, très bientôt, des nouvelles du Transsibérien, de la Mongolie, de la Chine, du Vietnam, du Cambodge, du Laos aussi et de la Thaïlande...


Archives

21 novembre 2005 1 21 /11 /novembre /2005 09:47
Bon, en fait c'etait juste un voyage en train qui dure longtemps, rien de particulier a dire, j'ai passe ma semaine a lire. D'ailleurs j'en ai marre, il fait froid et il n'y a que des mongols dans ce pays. Je rentre la semaine prochaine.
jean
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
hello chean!!<br /> Merci à toi de nous avoir fais une petite place ds ton sac et de ns faire voyager comme tu le fais c'esr trop fort, nous en alsace c'est comme d'ab, putain de marché de noël qui saoul et qui ns ramène de'autres mongols contrairement aus tiens sinon, tranquille c'est l'éclate quoi?<br /> Contes et lègendes c bien passer ms tu verra à ton retour, sinon je t'embrasse bein fort et prend soin de toi, biz
Répondre

Articles RÉCents