Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

"Le vrai voyageur va à pied. Et encore, la plupart du temps, il est assis."

Recherche

Texte Libre

Comme vous le remarquerez, le blog n'est plus mis à jour depuis mon retour et pour cause. Mais pour permettre au plus grand nombre d'en profiter, je le laisse en ligne et intact puisqu'à mon grand étonnement, il y a encore régulièrement des visiteurs.
Si vous préparez un voyage et que vous avez besoin d'infos, vous pouvez toujours m'écrire ici: sancho3000@hotmail.fr
Bonne lecture.



Vous ne savez plus où vous en êtes? Vous saurez au moins où je suis... ou presque, on va pas chipoter pour quelques centaines de km, non? Alors ouvrez bien vos mirettes, je vous ai gardé une petite place dans mon sac! Promis, très bientôt, des nouvelles du Transsibérien, de la Mongolie, de la Chine, du Vietnam, du Cambodge, du Laos aussi et de la Thaïlande...


Archives

6 décembre 2005 2 06 /12 /décembre /2005 14:05
Juste un petit  mot avant de quitter la froidure chinoise pour la froidure des montagnes vietnamiennes (qui devrait tout de meme etre plus raisonnable) . J'ai enfin tout mon attirail  photographique  et maintenant que je suis retourne  au palais d'ete ( dont le lac a completement gele depuis ma derniere visite ) et que j'ai mange du canard laque et du chien (pas terrible mais tres satisfaisant vu mon amour modere pour les canides) je suis pret a partir demain pour Kunming dans le sud de la Chine: un  "grand bon en avant" dans ma fuite  des frimats, une quarantaine d'heures de train... un saut de puce compare au 6304 km separant Moscou d'Oulan-Baator. 

Ps: +10 points pour Julien  pour Hannibal, pas mal pour un prof de sport,  je vois que le peu d'heures de cours que tu as et tes nombreuses vacances te servent... ( pour toi c'est trop facile pop ) et -10 pour Carine, les crocus annoncent bien le printemps... :www.pluct.net/crocus.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nous aussi , nous avions mangé du chien aux célébes, pour un reps de fêtes, et sans le savoir; on avait trouvé cette viande pas bonne, et en plus hyer épicée. Plus tard , francette et patrice on été dans un marché de viande aux chiens , ou on les dépoilait au lance flammes.. Ils en on été malades plusieurs jours.Comme quoi les coutumes... ...
Répondre
G
Manger son semblable s'est dégueulace...
Répondre
J
t'inquiete, c'etait pas ta petite soeur... les pekinois, c'est les seuls qu'ils ne mangent pas. Pas etonnant avec la tete que ca a!
B
Ouaip bonne St Nicolas Changi et sois sage on pensera à toi pour les manalas et le chocolat ... du clebs tu vas te faire tirer les oreilles par le père fouétard !
Répondre
F
l'éphémemeride en alsace:" les bons ménélé de la st Nicolas avec du chocolat chaud". en chinois "les bons bèlélés du chien sauvage et sa sauce en gelée". férid<br />
Répondre
B
Et moi qui croyait qu'il s'agissait de Julien Avril...<br /> En tout cas je savais bien, moi, que attila en fait c'était le nom du vrai père de Ste Odile.<br /> Allez, comme on dit, chan-chin-alang
Répondre

Articles RÉCents